Nikon célèbre son centenaire

Comme chaque année depuis 2013, Nikon organisera dans le cadre du Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre un workshop destiné aux jeunes talents du photoreportage. Cette année, Pep Bonet et Kadir van Lohuizen, membres fondateurs de l’agence NOOR viendront partager leur expérience de la production de reportages multimédia.

2017 est une année particulière à la fois pour Nikon qui fête son centenaire et pour l’agence NOOR, soutenue par Nikon depuis 2009, qui célèbre son 10e anniversaire.
Depuis le début de leur collaboration, NOOR et Nikon partagent une vision commune mise en œuvre au travers de la fondation NOOR : agir ensemble pour la promotion d’un photojournalisme éthique et humaniste au travers de projets de groupe réalisés par les photographes de NOOR, et former les talents émergents du photojournalisme en partageant avec eux les meilleures pratiques du métier et en leur faisant bénéficier de l’expérience de photographes internationalement reconnus pour leur talent et leur engagement.

Le Prix Bayeux-Calvados, NOOR et Nikon vous réservent d’autres surprises et exclusivités pour célébrer ces anniversaires, qui seront annoncées ultérieurement. Stay tuned !

2017-09-29T10:59:02+00:00